Un noeud dans le ventre...

Publié le par Domas

... peut être dû à une recherche d'appart qui dure, qui dure...
Mais qui trouvera son joli petit lot :)

undefined

Un dessin donc, ébauche de projet pour une éventuelle couve,
puisqu'il semble que mes Chroniques Urbaines vont être assemblées en album!
(plus de détails dans les semaines qui viennent).
Ceci dit comme couve je pense qu'il y a autre chose à faire...

Publié dans Chroniques Urbaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
On espère voir l'évolution du projet de couv'.Perso, le noeud vient de se dénouer (yesss !)
Répondre
T
Alors ça c'est une bonne nouvelle !! Tiens nous au courant, j'aime énormément tes petites chroniques et les feuilletter en album me ferait vraiment plaisir !!
Répondre
L
on va déménager en février au plus tard avec laurent. si tu veux venir visiter la location qu'on quitte y 'a no souci. (t3 70m2... enfin t'es d'ja venu...)
Répondre
P
Félicitations pour la future publication ! Tu le mérites amplement ! (et bonne année)
Répondre
D
C'est vrai que c'est noir... Je cherche un truc un peu plus simple, en fait. Mais ca risque quand meme d'etre sombre... Ton idée jm ;) me plait aussi, en fait j'avais pas vu ce profil, maintenant que je le vois c'est vrai que... :)
Répondre