Dédicaces

Publié le par Domas

Voici quelques dates de dédicaces prévues dans les semaines qui viennent...


le SAMEDI 31 MAI à la librairie LA RESERVE A BULLES, Marseille, à partir de 16h;

le VENDREDI 6 juin, café-signes autour de la BD '
PI-Enquête au pays des sourds',
au café Les Voraces à la Croix-Rousse, à Lyon, à partir de 19h30.

le SAMEDI 7 juin  à la librairie L'EXPERIENCE, Lyon, à partir de 14h,

le SAMEDI 28 juin à la librairie
L'ANTRE DU SNORGLEUX, Marseille, à partir de 14h,

les SAMEDI 5 et DIMANCHE 6 juillet, au FESTIVAL DE SISTERON.



Voilà,
c'est tout pour l'instant,

n'hésitez pas à parler de moi aux libraires proches de chez vous,
je serai ravi de venir dédicacer!


Publié dans Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Casse ta dédiclasse !
Répondre
S
Moi aussi je serai ravi que tu viennes dédicacer par chez moi. Je n'ai malheureusement que peu d'influence chez les libraires du coin.
Répondre