"Les écorchés" - Noir Désir

Publié le par Domas

Ce mois ci sort le collectif de BD sur les chansons de Noir Désir.


18 chansons adaptées en BD,
par un scénariste commun,
Gaet's,
224 pages dont 112 de BD,
le tout aux éditions Petit à petit!

Ci dessous les pages que j'ai faites pour la chanson de titre de cet article...



(Textes : Noir désir ; scénario : Gaet's)

Publié dans Tribute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ouah je suis vraiment impressionné par cette planche :O, c'est une super idée d'avoir fait ça, c'est sorti ?!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> Vu les derniers évenements, j'imagine que la sortie de cette BD est encore moins d'actualité ??<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu parles de la mort de Super Nanny.. ?<br /> Effectivement, je pense que cette bd verra difficilement le jour, indépendament ceci dit de tout ca...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Toujours pas de date de sortie prévue???<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Non, toujours pas... Et à mon avis c'est pas demain la veille...!<br /> <br /> <br />
S
J'ai essayé de suivre les pérégrinations de cette édition, cet ouvrage ayant à nouveau été annoncé pour avril 2009, et finalement non, alors qu'en est-il, la publication est-elle annulé, les musiciens ne sont pas d'accords ?
Répondre
D
<br /> Eh bien disons que pour l'instant, on peut dire... que tu as raison! Donc le projet est toujours en cours... Mais plus d'actualité, malheureusement. La publication n'est pas annulé, mais reportée à<br /> une date ultérieure... Et inconnue.<br /> <br /> <br />
S
Je découvre ce projet, à un moment où je suis en plein chantier pour décortiquer les textes de Noir Désir, et notamment des écorchés. Bravo pour cette planche et pour cette vision de cette chanon (je ne la voyait pas tout à fait de cette manière). Quand le livre sera-t-il disponible ? 
Répondre
D
<br /> On ne sait pas trop justement si le livre sera disponible un jour... Il devait sortir ces temps ci, mais malheureusement, et justement, les membres de Noir Désir ne sont pas convaincus de la vision<br /> des chansons proposées!!<br /> Merci en tout cas pour ce commentaire :)<br /> <br /> <br />