Bone

Publié le par Domas Ma Limace

A mon avis, l'Histoire de Fone Bone est une des BD qui atteint une dimension narrative
comparable au Seigneur de Anneaux, le livre de Tolkien (et pas le film de merde)

(cliquer sur l'image pour découvrir la série)

Publié dans Tribute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
d'abors le film il est pas merdique... on fait ce qu'on peut avec nos petits moyen de mortels pour mettre en image l'une des plus grandes histoires  que je connaisse.j'adore ton rat-garou
Répondre
E
oh yeah ! amis de la poesie !fonce ma limace y'a un concept !
Répondre
M
putain tu dessine trop bien à la smith !au début j'ai cru que c'était une page de bone.il te reste plus qu'a faire une parodie de cul de bone, on apellerai ça "bonne" : D
Répondre