Comment se relever après une chute (crayonné).

Publié le par Domas

Au cas où un jour vous oublieriez un jour, une petite fiche pour se redresser en 10 étapes.

 

ex-14-copie-1.jpg

 

ATTENTION : CECI N'EST QUE L'ESQUISSE ET ATTEND CONFIRMATION POUR L'EXACTITUDE DE LA POSITION DES MEMBRES !!!

 

Je mettrai, quand je l'aurai, la version efficace :)

Alors attendez avant d'essayer, j'ai pas envie que vous vous cassiez la figure.

Publié dans domas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Dom, tu as changé de mail (libertysurf... ne marche plus?) ou c'est juste que tu n'as pas répondu à mon dernier mail?<br />
Répondre
D
oui, mon mail est nouveau, je l'ai mis dans ces réponses... Mais bon un an après c'est ptetre un peu caduc ! J'espere que tu vas bien. Bise
D
désolé, je n'avais pas vu ton message !