Pouss' de Bamboo (et moi même) en festival !

Publié le par Domas

Ce week-end, c'est le festival Normandie Bulle à Darnétal, du coté de Rouen.

Cette année, c'est mon ami et néanmoins collègue Bruno Bessadi qui le préside, et pour l'occasion, la collection Pouss' est invité en masse et en fête !

(dessin de l'affiche : Bruno Bessadi)(dessin de l'affiche : Bruno Bessadi)

(dessin de l'affiche : Bruno Bessadi)

5 auteurs de la collection, 10 titres représentés, et la collection entière visible à l'exposition Pouss', tout le week-end !

Outre les panneaux qui composent habituellement l'expo, découvrez des planches originales des auteurs, les croquis préparatoires, etc...

(2 panneaux extraits de l'expo)(2 panneaux extraits de l'expo)

(2 panneaux extraits de l'expo)

Mais aussi des activités, coloriages, découpages, distribués par le festival pendant les 2 jours, et puis des cadeaux en plus des livres...

Pouss' de Bamboo (et moi même) en festival !Pouss' de Bamboo (et moi même) en festival !Pouss' de Bamboo (et moi même) en festival !
Pouss' de Bamboo (et moi même) en festival !

Bref, bienvenue à Darnétal ce week-end !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article