Nouveauté BD ! LE SYNDROME DU PETIT POIS, aujourd'hui en librairie !

Publié le par Domas

5 ans après la sortie de Souvenir de moments uniques, je publie aujourd'hui la suite des 'aventures' de Max ! Le syndrome du petit pois reprend Max où on l'a quitté, après sa rencontre avec Coquillage, et nous raconte la suite.

Lecteurs de la triologie, spectateurs de Dans ta Bulle, le spectacle, vous vouliez savoir ce que devenait Max et Coquillage, après cette rencontre improbable? Si Pièro a enfin quitté sa chambre et trouvé sa voie? Eh ben tout est là.

(couverture)

(couverture)

Le Syndrome du petit pois, c'est l'égoïsme.

L'égoïsme en ce sens que l'on veut que les choses se passent comme on l'a décidé. Et qu'on ne supporte pas de ne pas maitriser les évènements.

L'histoire? Max a tout pour être heureux. Jeune marié, jeune papa, ce petit prince à sa maman va pourtant devoir affronter un sacré petit pois qui va venir gêner son quotidien...

Nouveauté BD ! LE SYNDROME DU PETIT POIS, aujourd'hui en librairie !

Le Syndrome du Petit pois est un récit sur la création et la disparition, sur la découverte de la paternité et du deuil, sur la création de Dans ta Bulle et la création d'un livre, celui qu'on est en train de lire, peut etre...

Une réflexion sur la place que l'on doit occuper, sur la trace que l'on doit laisser. Et sur la vacuité de tout ca.

Et puis surtout, c'est une grande petite histoire qui parle d'amour.

A découvrir dès aujourd'hui en librairie !

Publié dans domas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
PLUS DE SOUCI POUR VOS PROBLMES SENTIMENTAUX OU SOCIAUX.<br /> <br /> Grace à lui ma vie s’est reprise de la meilleure manière sur tous les plans. <br /> Moi pour mon histoire, il s’est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et je suis allée sur un site d’annonces et je suis tombée sur le puissant marabout ALI qui m’a tout donné et il m’est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère. <br /> Je remercie ce MR ALI qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde,tout ce qui ont des probleme comme moi je vous conseil de contacter papa ALI qui fera des miracles dans votre vie. <br /> <br /> Pour tout personne qui vie cette histoire en ce moment je vous prie de contacter Le grand marabout ali.<br /> <br /> Voici ces cordonnez : <br /> <br /> Email priveé : alimarabout@live.fr<br /> <br /> Email : ali.marabout@live.fr<br /> <br /> Téléphone : 00229 99 31 43 49<br /> <br /> Merci et bonne fête de st valentin
Répondre