Et rien de plus

Publié le par Domas

0000fille1.gif0000fille2.gif0000fille3.gif0000fille4.gif0000fille5.gif0000fille6.gif

Publié dans Chroniques Urbaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
You need to learn the attentively mainly because many innovative copying software package are going to be familiar with diagnostic scores of many other web-sites.
Répondre
J
salut dom,apres cette belle soirée chez ju, je me retrouve sur ton blog..ouah...........j'ai pris ma claque!!!j'espere te voir demain a la friche!!!je vais trainer sur ton blog je crois....a plusju
Répondre
L
(soupir... venant du coeur... que tu viens de remplir d'un sentiment exquis)...
Répondre
J
vraiment vraiment touchant tant ça parle directement aux sens : on sent la chaleur des joues, les regards à la dérobée...l'environnement qui a disparu le temps d'un instant, juste celui de son passage à proximité..c'est un instant retranscrit de manière trop belle, je vais le faire partager..
Répondre
P
(Pfffffff comment il se la raconte ce pouèt !!! Suffit de regarder la dernière case : heureusement qu'il a enlevé la bulle de dialogue prévue initialement "hé oué les gars c'est la dure loi du beau gosse, allez ciao, c'était Domen direct de Massilia à vous les studios"  lool)
Répondre