Si c'est pas merveilleuuuuux....

Publié le par Domas

Alors voilà, ca marche toujours pas, moi qui pensais vous mettre des jlolies couleurs sur des dessins tristes, ou des couleurs pourraves sur des dessins gais, enfin ceci dit les gouts et les couleurs, hein, mais bon, foin de bla bla, je ne peux toujours pas, voilà. Espérons que la fonction liens marche, comme ca en cliquant ICI et LA, vous pourrez toujours continuer à voir des histoires avec moi, mais ce coup ci dessiné par d'autres, et où je ne suis que personnage secondaire (et potentiellement amical) (et que je n'ai qu'un t-shirt).

Mais bon quand meme j'aimerais bien publier mes dessins monseur Over blog, c'est bien beau de changer son interface, mais encore faut il qu'elle soit mieux!

Publié dans domas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Now listen to the beat<br /> Beat of the song song<br /> Buzzin' in my head<br /> My head like a bum-dum<br /> <br /> Listen to the beat<br /> Beat of the song<br /> Buzzin' in my head<br /> My head like a bum-dum<br /> .....
Répondre
D
King Kong, ca veut bien dire 'Roi des cons " en singe, non?<br /> eh ben toi j'te connais, toi, alors.<br /> Pasque des cons, moi, j'en connais. Mais des cons comme toi, eh bé...<br /> (kind of a private joke, folks)<br /> ;)
Répondre
K
ah si ça marche !
Répondre
K
on ^pas poster des commentaires nuls non plus?
Répondre
K
tu fais moins ton poète sans les images, hein?hein?...hein?
Répondre